Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSEM Athlétisme Nice
2 mai 2011

Le Marathon de Barcelone : du vécu !

Photo_20marathon_20Barcelone_202011_1_« A 8 H du matin, les 17000 participants dont je faisais partie se sont élancés à travers les rues de la ville pour parcourir les 42 km 195.
Soleil au rendez-vous, chaleur  à l'arrivée (19°) ; difficulté identique au Marathon de Paris.
A partir du 10ème km, public nombreux et chaleureux, nous encourageant avec "vinga, vinga" jusqu'à l'arrivée.
Mais moi, pauvre éclopé ayant fait le touriste la veille et l'avant-veille pour visiter les principaux monuments et architecture, je l'ai payé pendant l'épreuve et au 32ème km une crampe à la jambe gauche ne m'a plus lâchée jusqu'à l'arrivée.


7192ème sur 12133 arrivants, en 4 H 00' 47''.


Moralité et petite leçon à retenir, si vous voulez faire un bon chrono, la veille : reposez-vous... »

                                                                                                                                    Thierry DENIS

Publicité
Commentaires
L
pour faire un bon marathon se reposer c'est sur mais ne pas manger de souchi (en francais)<br /> mais bravo denis tu l'a fait et c'est super<br /> mais a paris il faisait 27° parole de lulu<br /> bises
GSEM Athlétisme Nice
Publicité
Archives
Publicité