Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSEM Athlétisme Nice
2 décembre 2010

Grasse : Compte-rendu de l'entraîneur

LE 10 de GRASSE : UNE CLASSIQUE BIEN ARROSEE

"Il fallait être très motivé pour participer aux 10 km de Grasse.

Car ce dimanche matin a commencé sous la pluie et s’est terminé avec.

Une matinée d’automne triste et blafarde où rester sous la couette est parfois préférable !!!

Très peu de coureurs du Club avaient fait le déplacement avec quelques supportrices en récup’ ou accompagnant mari, fiancé et Tonton prévenant !!

De bonnes et de moins bonnes perfs ont été réalisées mais au vu des circonstances et du froid rajoutés à la pluie, je tiens à féliciter tout le monde".

Les résultats : GSEM

Philippe Cerdan - 33’34’’

Dany Cabus - 36’03’’

Eric Blasi - 36’07’’

Fabien Lods - 37’06’’

Leila Chaieb - 37’52’’ record perso et Club

Vincent Cureyras - 39’48’’

Annabelle Desbarbieux - 47’46’’

Marie Laure Becel - x time

Lucette Joly - 57’45’’

Marlène Breuil - 1h04’10’’

Du groupe CNT et Amis

Robert Desbarbieux - 42’31’’

Stéphane Simoncelli - 43’27’’

Michel Joly - 51’22’’

Un album photos suivra

Publicité
Commentaires
L
bravo marie laure <br /> avec cette pluie on n'a pas vu grand monde nous avons zappe marlene moi j'etais en bleu mais eugene me voyait en jaune !!!! vous avez dit bizard ???????<br /> bises et bon dimanche
B
Bravo Marie-Laure !!!<br /> Je suis très content pour you<br /> Bye.
R
Bel effort ... Du coup certains t'ont "loupée" !!!
M
non non je n'ai pas couru nue... mon temps était pourtant dans le fichier resultat!<br /> 49'36". c'est aussi mon record perso!
L
j'ai quand meme attrapee la creve et c'est bien la 1iere fois mais cela va beaucoup mieux<br /> comme dit leila il nous fallait une douche <br /> biz
GSEM Athlétisme Nice
Publicité
Archives
Publicité