Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSEM Athlétisme Nice
16 novembre 2009

Un petit commentaire d Eugéne et des resultats

Temps un peu friscouler ce dimanche pour le 2éme Marathon de Nice.5h du mat lever petit déj classico com dab faut jamais rien changer le matin d'une course et quelle course 3.1km !.
le rendez était fixé à 6h45' afin de faire photos et régler les derniers préparatifs du relais et surtout encourager les Marathoniens (es) qui eux devaient se taper 42bornes et 195 brouettes.
l'heure de la séparation arriva et les relayeurs ont du s'échapper pour laisser place au grand départ et permettre aux individuels d'aller se placer sous la herse de départ.Bien sur beaucoup étaient tendus d'autres avaient le sourire.
Pendant ce temps avec les mini bus conduit par Ber et Mimiche nous nous rendions sur l'emplacement du 2éme relais le mien le plus petit il devait se trouver sur le pont du Var à l'endroit même ou on "rentre en France" il y avait une herse du CG et mafois comme on y est allé la fleur au fusil ben c'était pas la,entre temps nous avions retrouver Céline qui s'était endormie comme un sac ( travaille trop la jeunote ) je me suis déshabillé pour mettre ma belle tenue débardeur et shorty il devait faire un 5 degré sur le pont du var et cerise sur le gâteau heureusement que je suis toujours en avance le départ était à un bon km de la
à la station essence de port St Laurent ou je me suis gelé avant de me décider d'aller piquer un sac poubelles sur le port ( je m'excuse auprés de mes collégues du nettoiement de St Laurent ). et pendant ce temps Leila La première relayeuse était resté avec les autres pour un départ canon elle se permettra même de courir sur les trottoirs et la pelouse pour me passer le relais en 3éme position, comme on avait fait un excellent brifing d'avant course elle ma cherché depuis le pont du var prête et résigné à faire un second relais ! quand je l'ai vus tourner à gauche pour aller sur le port j'ai crié Leila une lumière apparu dans son regard j'y suis je vais passer le relais ouf Quel plaisir j'ai eu à échanger le témoin avec elle car la dame me passa le relais devant S.Diagana qui tourné relax à 3'55'' au km aprés 1000m en sa compagnie je l'ai laisé partir sans avoir accéléré un chouia juste pour me dire putain tu y est arrivé tu as battu le grand Diagana !! ( chut lui terminera en 2h55' ) et moi 2km plus loin
aprés avoir suivi le ballon des 3h encore un km je me suis lamentablement effondré et fait le dernier kilo avec le ballon des 3h15' ( excusez moi l'équipe ) un petit moment fort quand j'ai passé le relais et les Roses blanches ( une pour Eva et l'autre pour Katie ) à Céline qui elle avait 4 km à faire ( elle avait du remplacer Anne Claire brulée l'avant veille ) pour passer le relais à Michel, lui devait faire 9km et passer le relais à Jojo ( que je remercie car je lui ai demandé de faire le relais en tant que GSEM puisqu'il y travaille ) pour 11km + 8km de rab
un Monsieur plus ce Jojo et enfin le dernier relais à Benoit pour 8km entre temps nous passions d'un relais à l'autre pour récupérer les finichers,Michel lui aussi Monsieur plus terminera les 6 derniers kilo avec Benoit pour arriver sur la croisette avec un temps de 3h15 pour notre relais.
Pendant ce temps nous regardions le spectacle attendant avec impatience " nos marathoniens'' (es) que l'ont à attendu et chercher jusqu'au dernier. ( non sans mal et j"espère que l'on à oublié personne )
Un grand bravo à toutes et à tous pour vos perfs ainsi que vos encouragements et au dévouement des IMGP5374accompagnateurs et Supporters . cheersVoici d autre résultats Christopher 3h08mn, Gilles 3h50mn,Annabelle3h54mn 144eme v1 et 3862éme Geneviève 4h01mn01s avec le sourire du début jusqu'à la fin  et Bernard en 4h03mn 45s on et tous fier de vous et bravo pour les performance accomplis

Publicité
Commentaires
G
bravo à tous (es) et Issa lou GSEM dé Nissa.
GSEM Athlétisme Nice
Publicité
Archives
Publicité