Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSEM Athlétisme Nice
10 août 2009

Un concept innovant

Le 12 septembre prochain aura lieu à Saint Lary Plat d'Adet (hautes-Pyrénées) une première en France : une course de descente en vélo de route ! Comme en 4-cross VTT, les coureurs s'élanceront par paquet de 4.
Les participants seront autant des routiers (notamment Frédérique Moncassion, qu'on avait pu voir briser le cadre d'un vélo sur le tour VTT il y a une dizaine d'année..) que des descendeurs (Cédric Gracia en tête).

Le site officiel : Red Bull Road Rage

Je trouve l'idée très intéressante, on va pouvoir savoir qui d'un VTTiste de descente ou d'un routier pro va le plus vite sur un vélo de route...

Publicité
Commentaires
G
le vététiste ira plus vite.
C
En ce qui me concerne, la question ne se pose pas : toujours le frein à main et... pas de casque. Donc très prudent...<br /> <br /> Y compteront les morts à la fin ?!?
S
Eugène, lisez plus attentivement ! Il est évident qu'on vélo de route va plus vite qu'un vtt en descente sur du bitume !!! La question est de savoir qui d'un vttiste de descente ou d'un routier pro va plus vite sur un vélo de route en descente.
G
Non j'aurais trop peur car à Praloup l'année derniére j'étais avant avant dernier !! mais j'y étais et j'ai descendu.Pour répondre à la question<br /> je pense ue le vélo de route ira plus vite.
D
on envoie super gegene il va tous les battre
GSEM Athlétisme Nice
Publicité
Archives
Publicité