Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSEM Athlétisme Nice
24 décembre 2008

Portrait de Alain FRANCOIS

Portrait

Alain FRANCOIS (Pseudo sur le blog : "Choc me", ne voyez là rien de bien croustillant, ce n'est que la marque d'un biscuit chocolaté)                                                      

Date de naissance => un peu de sport cérébral : 9 ans et 359 jours de moins que le coach, en comptant les années bissextiles bien sûr ; faut être précis. Vous avez trouvé ?

Taille : Petit...

Poids : ...mais costaud

Profession : Fonctionnaire territorial, personne n'est parfait.

Records :

400, 800, 1 500, 3 000, 5 000 : Trop court, trop rapide, j'suis un diesel.

10 km : 40’41 à la "Cursa di natale" (Monaco), le 11 décembre 2005, mais pas sûr que la distance y était. Aux alentours de 42’ correspondent davantage à mes chronos habituels.

20 km : 1h27’12’’ à "Courir pour une fleur" (Antibes), le 4 octobre 2003.

Semi-marathon : 1h33’43’’ à Cannes, le 2 mars 2003, décidément une très grande année…

Marathon : 3h19’35’’ à Marseille, le 23 mars 2003, une très TRES grande année.

100 km : au moins deux fois trop long.

Iron-man : définitivement trois fois trop long. Et ça ne raccourcit pas en vieillissant.

Résultats marquants :

5ème (sur 5 concurrents) à la 1ère (et malheureusement dernière) course pédestre de Villaute-La Doire (mon petit coin de paradis, sur la commune de Séranon), le 29 août 1993 (environ 12 kms). Sus à l’aïoli, à proscrire avant toute course !

Objectifs saison 2008-2009 :

Sans aucun doute un 12ème marathon en France ou ailleurs, et toutes les belles courses (>10 - 21kms <) qui se présenteront avec (ou sans) le club. Je marche cours beaucoup au feeling et au plaisir.

Autres sports pratiqués :

L’éclectisme bien sûr.

Sans_titre_3 Sans_titre_4 Sans_titre_5

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Nota : pas trop de choix dans mes photos " en action ", mais du temps de mes performances, on privilégiait encore l’argentique sur le numérique…

Publicité
Commentaires
GSEM Athlétisme Nice
Publicité
Archives
Publicité