Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSEM Athlétisme Nice
8 février 2011

Courses de Printemps ...

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour le Semi et le 10 km de Nice du 17 avril 2011 alors ne tardez pas !

Plusieurs courses sont, comme chaque année, proposées ; à chacun(e) la sienne :

Le Semi, Le 10, « La Niçoise» : 5 kms course ou 5 kms marche

« Petits Champions » : 2 kms

Pour le Semi : 15€ avant le 30 mars 2011 (courrier ou Internet) / 20€ du 1er au 14 avril 2011 (courrier ou Internet)  / 25€ les 15 et 16 avril au village running

Pour le 10 kms : 10€ avant le 30 mars 2011 (courrier ou Internet) / 15€ du 1er au 14 avril 2011 (courrier ou Internet)  / 20€ les 15 et 16 avril au village running

Pour le 5 kms Course : 7€ (courrier ou Internet)

Pour le 5 kms Marche : 5€ (courrier ou Internet)

Inscriptions via internet sur le site : www.nicesemimarathon.com 

semi

Publicité
Commentaires
R
Bien sûr Lulu, "chose promise ..."<br /> Je me suis inscrite et "vogue la galère" !
L
bonjour<br /> <br /> nadine est ce que cela tient toujours pour le 5km ?<br /> tiens moi au courant pour que je m'inscrive <br /> bises
GSEM Athlétisme Nice
Publicité
Archives
Publicité