Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSEM Athlétisme Nice
18 novembre 2010

Une petite « balade » ?

Demain entraînement "spécial" : on se refait le Marathon Nice-Cannes en compagnie de M. le Maire de Nice.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour ce footing convivial.

Des relais seront organisés.

Rendez-vous à 7h45 devant le Monument du 150ème anniversaire du Rattachement (parking Sulzer) pour un départ à 8h

Nous comptons sur vous !

Publicité
Commentaires
A
J' aussi un métier...
F
moi je boss je fais du DING DING
L
je peux y être mais que pour 1 heure car on ne peux pas me remplacer dommage !30 minutes pas plus et à 9h15 au travail au plus tard..à demain si tout va bien ...sportivement
R
J'y serai aussi pour quelques kilomètres ... Mais j'ai posé un congé ...<br /> Issa GSEM
M
moi j'ai pas le droit de courir je suis en récup ....
GSEM Athlétisme Nice
Publicité
Archives
Publicité