Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSEM Athlétisme Nice
2 septembre 2010

Philippe & Eric

Nouvelle_image« Petit compte rendu de la course qui s'est déroulée à Cannes-la-Bocca.

Chaleur lourde en cette fin de soirée, seuls Philippe et Moi du GSEM sont venus se tester pour cette course de reprise, on a pu noter que les sensations sont là, le stage de Philippe à RISOUL pendant 2 semaines semble avoir porté ses fruits car il réalise une très belle course, régulière et très prometteuse pour la suite de la saison, prenant une très belle 6ème place en 33'40" sur un parcours plat de  10 km, quant à moi je suis aussi très satisfait étant bien en jambes après avoir fait la saison estivale sur piste, et une petite coupure après celle-ci, je me suis senti bien tout au long de la course sur un parcours qui me convient bien, je finis 11ème en 34'50" ce qui laisse augurer de bonnes choses pour la suite de la saison… » ERIC

Publicité
Commentaires
L
Un grand Bravo à Philippe et Eric pour leur perf..<br /> Pour un retour!.. c'est un retour en force..<br /> Les maillots vous vont parfaitement bien...<br /> Merci Gijou pour ton travail beaux ! beaux! <br /> les Maillots d'un Bleu Azur..Wouah..<br /> à bientôt de vous revoir biz
L
bravo bravo le gsem toujours a l'honneur grace a vous deux aujourd'hui mais attention nous arrivons gare a vous!!!!!!!!<br /> a bientot a la lauvette
M
Bravo a tous les deux.......vous avez su faire briller les nouvelles couleurs.
G
Bravo les Gazous,<br /> je vous renouvelle mes félicitations.
GSEM Athlétisme Nice
Publicité
Archives
Publicité