Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSEM Athlétisme Nice
24 mai 2010

Nom : JOLY Prénom : Lucette Date de Naissance :

Nom : JOLY

Prénom : Lucette

Date de Naissance : 29 mars 1943

Arrivée au Club : septembre 2009, avec ma copine Leila … Mais, depuis 2008, on aurait dû être au Club : que de temps perdu !

Sports Pratiqués

Discipline

Compétition

Loisir

Fréquence/Semaine

Course a pieds

oui

3

Gym

oui

1

Passé Sportif

Discipline 

Compétition

Haut Niveau 

Nombre d’Années

Vélo

RESULTATS :

1000m

3000m

5000m

10 000m ( 10 km)     :     55’  Prom’ Classic 2010

Semi                        :      2h05’ Nice 2010

Marathon

100km

Souhaits et objectifs futurs : participer au Marathon de Paris 2011

Continuer à ne pas me prendre trop au sérieux

Faire CAP jusqu’à 90 ans : vous risquez d’être rassasiés « d’oreillettes » mes amis !Lucette2

Lucette_1

Publicité
Commentaires
L
et oui Lulu !! le Mont Chauve t'a fait du bien ,je suis contente pour toi par contre la coupe ou!!! la! la!! mais que se passe t'il au club !! le Mont-Chauve à bien fait les choses n'est pas Lulu.................
R
Et moi je ferai les photos ...
R
Et moi je ferai les photos ...
G
BIENVENUE au Club Lulu,ta gentillesse et ta joie permanente fait du bien à tout le groupe.<br /> j'éspére être la avec Toi et Annabelle pour faire ton 10km à 90 piges.
A
on espère tous être encore là pour t'encourager !!!
GSEM Athlétisme Nice
Publicité
Archives
Publicité